Archives pour la catégorie Schaffhouse

Réferencement d’un nouveau site web

Le lancement d’un nouveau site Internet est toujours difficile . Lorsque vous commencez , votre site est totalement inconnu , vous n’avez pas de liens entrants , et vous ne pouvez pas être trouvé dans les moteurs de recherche . Alors, que faire ?

J’ai lancé beaucoup de nouveaux sites au fil des ans et j’ai expérimenté avec différentes méthodes de sites obtenir indexées.

Proposer une URL de site à Google

C’est un peu une évidence, mais il a vraiment liez d’être le premier dans cette liste. Google ne peut pas indexer votre site si il ne sait pas à ce sujet , soumettre votre page d’accueil  est certainement le meilleur endroit pour commencer .

Bien sûr, Google ne garantit pas que ce sera l’indice toutes les URL qui est ajouté mais ne laissez pas cela vous arrêter . Assurez-vous que d’ajouter une URL par domaine ( normalement votre page d’accueil ), sinon il pourrait être considéré comme du spam . Les robots de Google trouveront toutes les autres pages de votre site en suivant les liens internes .

Voici le lien pour soumettre votre URL à Google :
www.google.com/addurl

Yahoo a également une fonction similaire » Ajouter URL  » :
search.yahoo.com/info/submit.html

Et pour finir Microsoft Bing  :
http://www.bing.com/toolbox/submit-site-url

Ajouter un sitemap XML

Il peut prendre un certain temps pour les robots de Google pour indexer toutes les pages dans un nouveau site Web tout en suivant les liens . Plus le site Web est grand, plus cela peut prendre de temps.
Je trouve que l’ajout d’un sitemap XML résout vraiment le problème , car il indique à Google sur toutes vos pages à l’avance . Si vous avez un grand site avec de nombreuses pages clic élevé de profondeur puis d’une sitemap XML permettra l’indexation énormément.

Un sitemap XML est fondamentalement un fichier texte ( enregistré avec une extension XML ) qui répertorie toutes les URL de votre site web . Le protocole sitemap XML est très simple de sorte qu’il peut facilement être créé à la main ou automatiquement avec un outil de générateur de sitemap XML . La norme XML sitemap est soutenu par Google , Yahoo! et Microsoft de sorte que le même plan du site peut être utilisé pour tous les trois moteurs de recherche .
Une fois que vous avez créé votre fichier sitemap , vous devez présenter à chaque moteur de recherche . Pour ajouter un sitemap à Google , vous devez d’abord vous enregistrer votre site web avec Google Webmaster Tools . Ce site vaut bien l’ effort , il est complètement libre , plus il est chargé avec des informations précieuses sur le classement de votre site et l’indexation dans Google . Vous trouverez également de nombreux rapports utiles , y compris classement des mots clés et des contrôles de santé . Je le recommande fortement .
De même , vous pouvez ajouter un sitemap XML pour Yahoo! grâce à la fonctionnalité Yahoo! Site Explorer . Comme Google, vous devez autoriser votre domaine avant que vous pouvez ajouter le fichier sitemap , mais une fois que vous êtes inscrit , vous avez accès à de nombreuses informations utiles sur votre site .
Microsoft n’a pas une façon particulière de présenter encore un plan du site ( ils semblent toujours être si loin derrière la concurrence ) il faut donc utiliser leur Terminer ma forme régulière du site à la place.

Qualité des liens entrants Source

Une autre méthode très utile pour accélérer l’indexation est d’obtenir autant de liens entrants provenant de sites Web de qualité que possible . Si vous connaissez quelqu’un qui dirige un site web ou un blog populaire , pourquoi ne pas leur demander un lien ? Il semble que le plus populaire d’un site Web est , le plus d’attention de l’indexation qu’elle reçoit de Google , créant ainsi une bonne stratégie de liens entrants est essentiel . Passez du temps à écrire des articles intéressants et utiles pour votre nouveau site et ceux-ci devraient commencer à attirer de plus en plus de bons liens de qualité au fil du temps …